Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Vali
17 août 2010

Fin de vie d'ermite

Labyrinth   Des mois de vacances à se tourner les pouces, ça commence à me rendre dingue... Les tuiles (et généralement la toiture qui va avec, dans mon cas) ne m'ont pas épargner. Entre les refus de demandes de boulot, les vendeurs ebay qui deviennent malhonnêtes et le service d'inscriptions de la fac, toujours aussi bien organisé, qui reporte mon inscription, je n'avais pourtant pas de quoi m'ennuyer. Mais bon,

   Du coup, suite au remaniement de mes sites, je me décide à refaire un blog (lointain souvenir de ma jeunesse). Me revoilà donc avec mes déboires, ma toiture et mes histoires à coucher dehors.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Blog de Vali
Derniers commentaires
Archives
Publicité